Cage à Lapin intérieur Petsfit Hutch

Un animal domestique a besoin d’espace pour jouer et se défouler. En captivité, les animaux ont tendance à stresser et cela peut avoir des conséquences graves sur leur bien-être. Cet espace plus ou moins grand doit pouvoir leur permettre d’aller et de venir en toute aisance, mais surtout être adapté aux besoins de votre animal de compagnie. Dans le cas du lapin, l’accessoire dont vous ne pouvez pas vous passer est un clapier ou une cage à lapin. Grâce à cet accessoire que vous pourrez utiliser en intérieur comme à l’extérieur, votre animal pourra jouer et profiter du beau temps en toute sécurité. Il existe plusieurs modèles de cage à lapin et vous devez choisir votre cage en fonction de l’usage auquel vous la destinez.

Pour vous aider à faire un choix judicieux, notre équipe a réalisé des tests sur différents produits. Les résultats de ces tests sont regroupés dans un dossier suivi d’un guide d’achat que vous pouvez consulter ici : Meilleure Cage à Lapin

Nous allons maintenant vous présenter un produit qui a retenu notre attention : la cage à lapin Petsfit RHW1017132-G

Test Cage à Lapin Petsfit Hutch

Avant le test, nous vous proposons un récapitulatif des caractéristiques techniques du produit.

Cage à Lapin intérieur Petsfit Hutch

Caractéristiques :

  • Dimensions : 91 x 55 x 75 cm
  • Poids : 15 kg
  • Taille : Médium
  • Couleur : Gris
  • Matériau : Bois massif

4étoiles

Description du produit

La cage à lapin Petsfit RHW1017132-G est une construction en bois massif et en fils de fer de 91 cm sur 55 cm avec une hauteur de 75 cm. Elle est peinte avec de la peinture à l’eau respectueuse de l’environnement et de la santé de votre lagomorphe. Elle est dotée de trois portes, deux latérales et l’autre en haut de la cage et le bac est amovible.

A voir : Test Cage à Lapin XXL de M.O

Particularités

La cage à lapin Petsfit RHW1017132-G est faite de bois massif et de fil de fer. Elle est équipée d’une maisonnette où votre lapin pourra se reposer ou se mettre à l’abri du soleil et de la pluie. Spacieuse et confortable, elle est dotée de 3 portes par lesquelles vous pouvez faire entrer ou sortir vos animaux. Une partie du plancher de la maisonnette est amovible pour laisser votre animal descendre dans l’herbe.

Cette cage à lapin est équipée d’un bac (ou litière) qui peut être retiré pour un nettoyage plus facile et plus efficace. Les parties blanches de la cage sont recouvertes d’une peinture à l’eau qui préserve la santé de votre animal même lorsqu’il décide de grignoter les barreaux de sa cage. Les pieds de la cage se terminent par des bouts en caoutchouc antidérapant qui assurent la stabilité de la cage.

A lire également : Test Enclos pour Lapin 100104

Facile à monter, la cage à lapin Petsfit RHW1017132-G peut accueillir jusqu’à deux lapins de taille normale. Elle peut également être utilisée pour d’autres rongeurs tels que le hamster et le cochon d’Inde.

animaux