Cage à Rongeurs Kerbl Gabbia Baldo

Élever des rongeurs est une chose, mais comment les héberger pour ne pas prendre le risque de les perdre est une tâche bien plus compliquée que ce que l’on aurait cru. Une cage à rongeurs est indispensable pour le maintien et l’entretien de vos rongeurs. Pour vous aider, nous avons rédigé un dossier pour vous faciliter le choix de votre cage. De même, nous avons élaboré un guide qui vous permettra d’acheter la cage appropriée pour votre rongeur. Ce guide est accompagné d’une sélection de modèles de cage à rongeurs que vous pouvez consulter ici : Comparatif Cage à Lapin

Maintenant, nous allons vous présenter un modèle de cage très captivant qui a attiré notre attention lors de notre test. Il s’agit de la cage à rongeurs Gabbia Baldo 82710 Kerbl.

Test Cage à Rongeurs Kerbl Gabbia Baldo

Comme l’exige la coutume avant nos tests nous allons vous présenter quelques caractéristiques de l’article fournies par le producteur.

Cage à Rongeurs Kerbl Gabbia Baldo

Caractéristiques :

  • Taille : 53 x 35 x 100 cm
  • Couleur : bleu
  • Matière : plastique
  • Poids : 5,5 kg

4étoiles

La société Kerbl est une entreprise française spécialisée dans la fabrication d’accessoires pour l’élevage et le loisir. Parmi leurs produits, nous pouvons citer : tapis en chanvre pour rongeur, filet double pointe pour élevage volailles vert, bar à alimentation pour chien, abreuvoir en plastique avec flotteur, mangeoire amovible pour cheval bleu, couchette Alice pour chat, lampe infrarouge en verre trempé… c’est un fabricant de produits de haute qualité. C’est sûrement le cas de la cage à rongeur Gabbia Baldo 82710 Kerbl.

A voir : Test Cage à Lapin Petsfit Hutch

Description du produit

La cage à rongeurs Gabbia Baldo 82710 de la marque Kerbl est conçue spécialement pour servir d’abri aux rongeurs. Fabriquée à base de matière plastique, elle est composée de grilles en métal repliable espacées de 2,2mm. Elle est munie d’une mangeoire pour vous permettre de nourrir vos animaux bien qu’ils soient à l’intérieur de la cage.

Particularités du produit

La cage Gabbia Baldo Kerbl est composée de plastique d’une part et des grilles en métal tissé bien serrées d’autre part pour vous aider à empêcher les animaux que vous y gardez de s’évader. Elle est disponible sur deux différentes dimensions: 37 x 59 x 26cm et 100 x 53 x 45 afin de vous laisser l’opportunité de faire un choix convenable. Avec cette cage spacieuse, votre animal pourra se déplacer bien qu’il soit enfermé à l’intérieur de son nouvel habitat. De même vous pouvez nourrir votre rongeur en vous servant de la mangeoire dont dispose la cage.

A lire aussi : Test Cage à Lapin XXL de M.O

C’est un espace confortable et sécurisé pour l’animal. Grâce aux grilles, il permet à votre animal de profiter du degré de l’intérieur de votre habitation qu’il intègre facilement. Il dispose d’une grande ouverture au-dessus et d’une petite ouverture horizontale en grille sur le côté de 20cm de large et 18cm de hauteur qui vous aide à y accéder plus facilement pour le nettoyage ou pour mettre le confort nécessaire à votre animal. Elle est assez large et donc vous offre la possibilité d’installer à l’intérieur un tout petit coin pour le sommeil de votre compagnon.

Pratique, cette grille est l’une des plus appropriées du marché. La mise en place paraît peu complexe, mais une fois cette tâche achevée, vous disposez d’une cage parfaite pour abriter votre compagnon et lui offrir tout le confort dont il a besoin. Robuste et solide, cette cage vous garantit une meilleure durabilité. Elle est très large vous pouvez donc y mettre des lapins, des hamsters et d’autres petits animaux.

animaux