Collier de Dressage Gleading B01A4JC87Y

Nos animaux de compagnie ont parfois des attitudes et habitudes qui nous déplaisent. Faire leurs besoins où ils veulent, attaquer des personnes inconnues, ils ont parfois des comportements hors normes. Pour les en débarrasser, quoi de mieux qu’un bon dressage? Il en existe plusieurs catégories. Pour vous aider à faire le bon choix, un guide vous est proposé, vous pouvez le consulter ici : Guide d’Achat Collier de Dressage

Un modèle particulier a retenu notre attention et nous avons pensé à vous le présenter. Il s’agit du collier de dressage Gleading B01A4JC87Y.

Test Collier de Dressage Gleading B01A4JC87Y

Avant d’aller dans les détails, présentons quelques caractéristiques techniques du collier fournies par le fabricant.

Collier de dressage Gleading B01A4JC87Y

Caractéristiques :

  • Alimentation : batterie rechargeable
  • Portée : 300 mètres
  • Taille collier : réglable

4étoiles

Description du collier

Le collier Gleading B01A4JC87Y est de couleur noire. Il est conçu et recommandé pour le chien. De type réglable, il offre la possibilité de le porter aux petits comme aux gros chiens ayant un tour de cou compris entre 21 et 50 centimètres. Il possède des batteries rechargeables, trois fonctions de correction et une fonction lumineuse. Ce collier est fait d’une matière qui garantit un maximum de confort à votre chien.

Le coffret collier contient une télécommande, un adaptateur, un câble USB, un harnais en nylon, deux jeux d’électrodes à visser, une ampoule test, un boitier récepteur et une notice.

A lire : Test Collier de Dressage Anti-Aboiement pour Chien de Vinsic

Utilisation et manipulation

D’une portée de 300 mètres, ce collier s’utilise grâce à une télécommande, qui peut être rechargée par câble USB ou par un adaptateur. La synchronisation avec la télécommande se fait grâce au bouton d’initialisation intégré au collier. Par ailleurs, le boitier récepteur étant de faibles dimensions et par conséquent très léger, il est possible de le porter aux petits chiens.

Le collier Gleading B01A4JC87Y est un collier d’éducation très facile d’utilisation. En un quart d’heure au plus, vous aurez maîtrisé son fonctionnement. Utilisable pour de nombreuses raisons, éduquer son chien ou corriger une habitude malsaine par exemple, les trois fonctions de correction et l’option de réglage d’intensité que possède ce collier vous permettront d’obtenir le résultat attendu. Les trois fonctions de stimulations sont : le signal sonore, la vibration et les chocs électrostatiques.

A consulter également : Test Collier de Dressage Wolfwill WW-DSC-048EU

La télécommande du collier Gleading B01A4JC87Y est de petite taille et est très maniable. Elle admet le contrôle d’un ou de deux colliers. Elle possède cinq boutons qui se présentent comme suit:

  • deux boutons sur le côté, qui servent à élever ou diminuer l’intensité de la correction,
  • un bouton principal nommé « MODE » sur la face de la télécommande qui sert à définir le type de correction,
  • le bouton de droite sur la face, dont la fonction est de déclencher la correction,
  • le bouton de gauche sur la face, servant à passer d’un collier à un autre, dans le cas du contrôle de deux chiens,
  • et le bouton de haut qui sert à mettre en marche la LED de la télécommande.

Le collier Gleading B01A4JC87Y est un excellent collier de dressage. Rechargeable comme sa télécommande, qui a la capacité de contrôler deux colliers simultanément, il possède quatre fonctions dont deux sont variables en intensité. Il est parfait en termes de qualité et prix, mais n’est pas imperméable.

animaux