Collier de Dressage Zogin

Il est toujours mieux d’avoir un animal de compagnie bien docile chez soi. Cependant, afin d’éviter certains désagréments, il faut le dresser. Faisant souvent appel à des spécialistes pour dresser leurs chiens ou chats, les propriétaires cherchent malgré cela des possibilités de dresser eux-mêmes leurs animaux. Aujourd’hui, les entreprises animalières produisent des colliers de dressage utilisables par tout le monde. Mais le fait qu’ils soient conçus sous plusieurs formes et par plusieurs sociétés ne rend pas la tâche facile aux acheteurs. C’est pour cela qu’un guide d’achat a été réalisé afin de vous aider. N’hésitez pas à le consulter ici : Collier de Dressage Comparatif

Au cours de nos différents tests, un collier de dressage qui a attiré notre attention est celui de la marque Zogin et nous avons décidé de vous le présenter.

Test Collier de Dressage Zogin

Collier de Dressage Zogin

Caractéristiques :

  • Portée : 300 m
  • Vibration : 100 niveaux
  • Choc électrique : 100 niveaux
  • Alimentation : batterie rechargeable

4.5étoiles

Zogin est une entreprise reconnue dans le monde spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des accessoires animaliers.

Aspect du collier

Le collier de dressage anti-aboiement est fait en deux couleurs à savoir le noir et le rouge. Il est muni d’une télécommande qui permet au propriétaire du chien de rester à une distance de 300 mètres pour le manipuler s’il ne veut pas se déplacer. Doté d’une batterie de dernière génération, ce collier est idéal pour les canins dont le tour de cou se trouve entre 15 et 55 cm.

A lire : Comment dresser son chien ?

Design et Confort

Le collier de dressage anti-aboiement Zogin a une forme circulaire et une fermeture en clip plastique. Une boucle permet de serrer et desserrer le collier afin que votre ami à quatre pattes soit toujours à l’aise. Ce collier et sa télécommande ont un design élégant et sophistiqué. Le collier se place en un tour de main.

Manipulation et Résistance

Le Zogin comme la plupart des colliers est facile à utiliser. Pour le dressage sans risque de votre chien, il vous propose plusieurs modes de fonctionnement. Comme fonction nous avons : la fonction bip qui vous permet de donner des ordres et d’avertir votre chien par une sonnerie. La fonction de choc électrique d’une intensité réglable entre 0 et 100, elle sert à donner des électrochocs à votre chien chaque fois qu’il ne vous obéit pas, mais il est conseillé de lui donner de faible intensité. Le vibreur d’intensité réglable de 0 à 100 aussi ; et enfin la LED éclairage qui permet de repérer votre chien dans l’obscurité grâce à la lumière rouge qui clignote sur le collier. La matière de fabrication du collier le rend très résistant, votre chien aura du mal à l’enlever ou le casser. Et il est aussi imperméable.

A voir aussi : Quelles races de chien sont plus faciles à dresser ?

Unique dans sa catégorie, le collier de dressage anti-aboiement de Zogin est le meilleur que nous pouvons vous recommander pour sa résistance et son efficacité. Mais vous devez savoir qu’il arrive que ce collier ne fonctionne pas sur tous les chiens et chats, ce qui est assez rare. Mais hormis cela, vous serez satisfait de son fonctionnement.

animaux