Collier et Clôture Anti-Fugue pour Chien PRF-3004XW-20 PetSafe

Votre chien est plein d’énergie et a souvent tendance à disparaitre pendant des heures. Il a souvent tendance à déraciner les plants de votre jardin ou à plonger dans la piscine. Vous aviez essayé la chaîne, la cage, mais sans grand succès. Nous avions donc constitué pour vous un dossier sur un certain nombre d’articles qui résoudront votre préoccupation. Vous pouvez en consulter aisément le guide ici : Acheter Collier anti-fugue

Nous allons à présent vous parler d’un des articles de ce dossier. Il s’agit du système de clôture anti-fugue pour chien moyen ou grand de PetSafe.

Collier et Clôture Anti-Fugue pour Chien PRF-3004XW-20 de PetSafe

Comme pour nos articles précédents nous allons en premier vous donner les caractéristiques techniques fournies par le concepteur

Clôture Anti-Fugue PetSafe PRF-3004XW-20

Caractéristiques

  • Poids : 150 g
  • Dimension collier : 15 – 71 cm
  • Alimentation : Batterie

4étoiles

PetSafe est une marque spécialisée dans le bien-être, l’éducation et le dressage des chiens de compagnie. La compagnie s’est diversifiée au fil des années. Elle propose des gammes de produits de différentes catégories allant des systèmes de dressage aux systèmes anti-fugue en passant par le contrôle des aboiements, les portes et chatières, les jeux et épreuves, la santé et le bien-être ainsi que la gestion des déjections. Avec des produits de très bonne qualité, la marque vous séduit aisément.

A consulter : Test Collier et Clôture Anti-Fugue pour Chat Petsafe PCF-1000-20

Description du produit

Le système de clôture anti-fugue pour chien moyen ou grand PRF-3004XW-20 de PetSafe est constitué d’un émetteur, d’un collier-récepteur en nylon ajustable avec quatre niveaux de stimulation statique, d’un fil de 150 m, d’une pile de 9 volts, d’une clé test, de 50 fanions et d’un guide d’utilisateur.

Spécificités

Le système de clôture anti-fugue pour chien moyen ou grand PRF-3004XW-20 de PetSafe est l’un des systèmes anti-fugue pour chiens les plus performants sur le marché. Il est dépourvu de risque de blessures pour votre chien. Ce système est conçu pour les chiens de plus de 3,6 kg. Le collier contenu dans ce système est un récepteur de signal qui notifie à votre chien qu’il se rapproche de la zone interdite puisque vous devez enterrer le fil sous terre en veillant à bien contourner les endroits où votre chien ne devrait pas avoir accès. Aussitôt qu’il se rapproche de la zone, une alarme sonore retentira pour lui notifier qu’il sort de sa zone d’attribution. S’il s’entête et évolue quand même il déclenchera les stimulations statiques qui sont censées le dissuader d’évoluer. Le collier contient aussi l’option vibreur pour l’éventualité d’un chien sourd. Avec ce périmètre de sécurité que vous aurez défini, votre chien pourra jouer librement dans l’espace que vous lui aviez attribué, et cela en sans-soucis en matière de sécurité. Ce système est très facile à installer. Vous n’aviez donc pas besoin d’aide pour cela. De plus, vous disposez de 50 fanions pour servir de signaux de délimitation. Au fur et à mesure que les jours passeront, votre chien saura faire la différence entre les zones qui lui sont attribuées pour jouer et celle où il n’a pas droit d’être. Par ailleurs, le fil n’est pas un conducteur de courant électrique. Vous devez toutefois le brancher pour permettre l’émission du signal radio. Ce fil peut être enterré jusqu’à environ 5 mètres de profondeur.

A lire aussi : Test Collier et Clôture Anti-Fugue PIF-300-21 de PetSafe

Durant l’installation, veillez à ne pas tordre le fil. Si le fil est tordu, il n’émettra pas de signal et votre chien pourra aisément s’en aller où bon lui semble. Notifiez aussi que le collier est étanche donc il fonctionnera même s’il pleut des cordes. Avec le système de clôture anti-fugue pour chien moyen ou grand PRF-3004XW-20 de PetSafe, vous disposez de quatre niveaux de corrections que vous pouvez régler. C’est le système anti-fugue de prédilection. Et il est indolore pour votre animal.

animaux