Enclos à Lapin Tespo CB06PA

Voyager sans l’animal de compagnie de la famille rend votre fils triste. Seulement vous ne savez pas où le mettre durant vos voyages. Il peut facilement se perdre ou pire s’enfuir. Il existe plusieurs cages qui vous aideraient à redonner le sourire à votre fils. Et pour vous alléger la tâche du choix, nous avions constitué un dossier qui regroupe un certain nombre d’articles pouvant satisfaire votre préoccupation. Vous pouvez consulter le guide ici : Comment Choisir Cage à Lapin

Nous vous parlerons à présent d’un des articles contenus dans notre dossier. Il s’agit de l’enclos CB06PA de Tespo.

Test Enclos CB06PA de Tespo

Bien évidemment comme pour la plupart de nos articles, nous vous donnons en premier lieu les caractéristiques fournies par le concepteur

Enclos à lapin Tespo CB06PA

Caractéristiques :

  • Poids : 3,62 kg
  • Couleur : noir
  • Matériau : acier
  • Dimensions : 106,7 x 71,1 x 35,6 cm

4.5étoiles

Tespo est une marque qui conçoit des produits d’ordre divers, allant des armoires aux enclos pour petites bêtes. Elle est spécialisée dans les articles à base de métal. Elle arrive à ressortir un aspect de confort et une bonne utilisation de l’espace.

A voir : Test Cage à Lapin Zolux Classic 58

Description du produit

L’enclos CB06PA de Tespo de couleur noire est foncièrement en métal, avec une conception de carrés indépendants et ses connecteurs multiangle. Le pack contient 12 panneaux, 26 connecteurs, un petit marteau et un guide d’utilisation.

Particularité

L’enclos CB06PA de Tespo est à vrai dire comme un grand air de jeu. Il est composé de 12 panneaux en acier que vous pouvez assembler à l’aide des connecteurs. Ils sont au nombre de 26. Le petit marteau vous servira pour sceller l’assemblage. En fait, cet enclos prendra la forme que vous lui donnerez. Vous pouvez ainsi construire un circuit précis pour, faire faire de l’exercice à votre animal. Avec cet enclos, votre animal dispose de tout l’espace dont il a besoin pour jouer, et cela en toute sécurité. Avec toutes les pièces, les unes indépendantes des autres, il est très facile à assembler.

Ses connecteurs multi angle sont très pratiques. Vous pouvez ainsi bénéficier de plusieurs options. Cet enclos est très flexible et dans le même temps très résistant. De plus, il est très pratique et facile à transporter. Le matériau utilisé pour la fabrication de cet enclos est le métal. Sa conception lui permet d’ailleurs d’être lavé à la machine. Cet enclos peut être facilement transporté puisqu’il est démontable, facile à stocker et ne pèse que 3,62 kg. Il est parfait pour les animaux de petite taille tels que les chiots, les lapins, les écureuils, les hamsters.

A lire aussi : Test Cage à Lapin TecTake XXL

L’enclos CB06PA de Tespo est un ensemble de pièces que vous pourrez disposer à votre guise afin d’avoir le schéma qui vous plait pour votre animal. Il est très léger, démontable donc facile à transporter. Vous pouvez ainsi amener votre animal de compagnie partout sans risque de le voir s’en aller. Il pourra apparaitre dans vos photos de famille à la plage ou en campagne.

animaux