Eton Murale Galvanisée à Trémie 2,5 kg : Présentation

La mangeoire poules Eton murale galvanisée à trémie 2,5 kg est en métal robuste. Elle est aussi simple à remplir et possède une fixation murale pour gagner de la place.

Afin de vous aider à vous diriger vers le meilleur mangeoire poule, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : avis mangeoire poule

Nous allons désormais voir en détails un mangeoire poule que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Eton murale galvanisée à trémie 2,5 kg.

Eton Murale Galvanisée à Trémie 2,5 kg

Caractéristiques :

  • Fixation murale pour gagner de la place
  • Produit pouvant contenir jusqu’à 2,5 kg de nourriture
  • Facile à remplir
  • En métal robuste
  • Dimensions du colis : 24,4 x 17,4 x 16 cm
  • Numéro du modèle : 10GWH
  • Poids : 989 grammes
  • Unique article
  • Ne nécessite pas de piles
  • Pas de batterie

5étoiles

Test et Avis de la Mangeoire Poule Eton murale galvanisée à trémie 2,5 kg

Les poules ne demandent pas qu’on s’occupe énormément d’elles. Beaucoup de ces dernières vont vaquer à leurs occupations en toute autonomie. Il faut cependant s’assurer qu’elles puissent profiter d’un accès à un point d’eau et qu’elles aient la possibilité de manger à leur faim. Ainsi, la mangeoire est un accessoire indispensable. Cependant, elles peuvent en majeure partie se nourrir par elles-mêmes, par exemple, de vers de terre. Si vous possédez beaucoup de poules et si vous désirez qu’elles soient en pleine forme, une mangeoire n’est toute façon pas de trop, essentiellement lorsque les poules sont dans leur poulailler.

Mettre dans poulailler une mangeoire est essentielle pour la survie et le bien-être de vos volailles. Outre ses différents besoins au niveau chaleur, les poules pondeuses doivent être nourries de manière régulière. La mangeoire qui n’est autre que l’équivalent d’une assiette pour nous servira à mettre l’alimentation des poules. La mangeoire pour poulailler offre aussi la possibilité de conserver la nourriture dans un lieu précis afin d’éviter leurs éparpillements un peu partout dans le poulailler. Dans le but de vous aider dans le choix de votre mangeoire poule, découvrons le Eton murale galvanisée à trémie 2,5 kg en détails. Faut-il l’acheter ?

A découvrir par la suite : Ou Peut-on Placer Sa Mangeoire a Poule

Présentation, utilisation et ergonomie du Eton murale galvanisée à trémie 2,5 kg

La mangeoire Eton murale galvanisée à trémie 2,5 kg possède une fixation murale afin de gagner le plus de place possible. Pouvant donc contenir jusqu’à 2,5 kg de nourriture, ce produit est simple à remplir, robuste et en métal solide. Sachez que les dimensions du colis sont de 24,4 x 17,4 x 16 cm. Le poids du produit du produit est de 989 grammes. En outre, prenez en compte que ce produit n’a pas de batterie et ne nécessite pas de piles.

Cet accessoire est sujet à des avertissements ainsi que diverses consignes de sécurité spécifiques que nous allons découvrir. Tout d’abord, il ne doit pas être manipulé par des petits de moins de trois ans. Si cela est le cas, un adulte doit être là. Outre les poules, cette mangeoire est idéale pour les mésanges, moineaux et tourterelles. Même si elle est un peu petite, cette mangeoire est qualitative, pratique, idéal contre les nuisibles, simple à remplir et solide.

Efficacité et performances du Eton murale galvanisée à trémie 2,5 kg

La mangeoire pour poules Eton murale galvanisée à trémie 2,5 kg permet de maîtriser la quantité de nourriture donnée. Sachez que les volailles doivent être parfaitement nourries mais il est primordial de bien réguler la nourriture. Ainsi, la mangeoire est un produit essentiel. Elle offre la possibilité de parfaitement doser la quantité de nourriture offerte aux poules. En outre, il faut savoir que les dimensions de la mangeoire pour poules doit être choisie selon le nombre des volailles qui vont y manger. Il est primordial de maîtriser la quantité étant donné qu’un excès d’aliments peut être nuisible à la santé de vos volailles. Respectez toujours la fréquence des nourritures, cela doit s’effectuer deux fois chaque jour : le matin ainsi que le soir.

Quand vous utiliserez la mangeoire Eton murale galvanisée à trémie 2,5 kg, veillez également à toujours servir des aliments sains. En effet, les poules doivent vivre dans un lieu propre dans le but de parfaitement s’épanouir. À part leurs excréments, les aliments peuvent être une véritable foison à saletés. Si vous prenez la décision d’offrir des aliments sur le sol sans mangeoire, ces derniers vont rapidement se dégrader. Il faut aussi savoir que le fait de mettre la nourriture par terre attise les rongeurs comme les souris.

Pour la mangeoire, faites en sorte qu’elle soit continuellement accessible aux volailles, et par conséquent dans l’enclos du poulailler. Laissez assez de place autour pour que les poules y ait accès sans se gêner. En outre, il ne faut pas oublier de remplir cet accessoire de manière régulière pour que les poules ait toujours de la nourriture sous le nez. Si vous possédez des poussins, vous devrez vérifiez qu’ils puissent accéder facilement à la mangeoire afin de se nourrir. Effectivement, certains modèles et surtout ceux en forme de bac peuvent être inaccessibles pour les petits poussins. N’oubliez pas de procéder régulièrement au nettoyage de la mangeoire. Servez-vous par exemple d’un jet d’eau après avoir pris le temps de vider entièrement son contenu. Enfin, n’oubliez pas de sécher la mangeoire avant de mettre une nouvelle fois des aliments.

Quelques points positifs et négatifs du produit

Voici les points forts de cet outil : produit qualitatif ; praticité ; parfait contre les nuisibles ; facile à remplir ; solidité.

Voici les points faibles de cet appareil : un peu petite ; les graines ne tombent pas vraiment seules puisqu’il faut la plupart du temps secouer la boîte afin de remplir la mangeoire.

A lire également : Comment Fabriquer Efficacement une Mangeoire a Poule ?

Conclusion

La mangeoire pour poules Eton murale galvanisée à trémie 2,5 kg est un produit extrêmement pratique et idéal contre les nuisibles qui n’ont plus accès aux grains de blé aisément. Laisser un peu d’adaptation à vos poules au début en veillant à bloquer la trappe avec un bout de bois ou une pierre. Cela est idéal pour les poules qui s’habituent à se servir de la mangeoire dès le premier jour. En outre, la mangeoire est pertinente en temps de pluie. Bref, nous vous conseillons vivement l’achat de ce produit qualitatif. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre mangeoire poule, nous vous recommandons de lire notre test sur la Lifland 16 KG.

animaux