Harnais Chien Julius-K9 15 021

Il est toujours bien d’aller en petite escapade avec son animal domestique. C’est une promenade qui lui permet de prendre contact avec les réalités de l’extérieur et surtout de se dégourdir les pattes. Mais pour éviter que ces sorties ne tournent au vinaigre ou que votre chien ne morde quelqu’un, il est préférable de prendre toutes les mesures de sécurité. Et c’est là qu’intervient le harnais pour chien. Tout comme le collier pour chien, le harnais vous met à l’abri de tous probables dommages que pourrait causer votre chien à autrui. Aussi, il vous permet de tenir animal de compagnie en laisse. Il en existe de plusieurs gammes sur le marché.

Ainsi pour vous aider à avoir un harnais qui répond au poids, à la race et à la taille de votre animal qu’il soit un berger australien ou norvégien, nous avons récemment réalisé un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, vous avez l’intégralité de nos précédents ainsi qu’un guide d’achat, n’hésitez surtout pas à les consulter ici : Acheter Harnais Chien

Nous allons vous présenter un harnais qui nous a impressionnés au cours de nos tests. Il s’agit du harnais pour chien Julius-K9 15 021.

Test Harnais Chien Julius-K9 15 021

Comme au début de tous nos tests, nous allons vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur.

Harnais Chien Julius-K9 15021

Caractéristiques :

  • Dimensions : 3 x 15 x 29 cm
  • Matériaux : synthétique
  • Couleur : Noir
  • Taille : Mini/M 51-67 cm

4.5étoiles

Julius-K9 est une marque européenne spécialisée dans la fabrication et la vente d’accessoires de chiens et divers équipements pour les chiens de famille, les chiens de services et pour les sports canins. Depuis des décennies, cette marque se place en position de leader dans le domaine de l’animalerie. Cette marque met sur le marché des produits dont la qualité et la conception répondent aux normes européennes en la matière. C’est une maque qui s’illustre aussi dans la vente de vêtements pour chien et pour les professionnels canins ainsi que des jouets pour les animaux. C’est une marque qui a plusieurs produits à son actif. Le plus connu de ces produits est le harnais pour chien Julius-K9 15 021. Voyons à présent le design de ce produit.

A lire : Test Harnais Chien Rabbitgoo DTCW006-L

Design

Le harnais pour le canin Julius-K9 15 021 est un joyau qui a une couleur noire. Il est recommandé aux chiens d’un poids minimum de 7 kilogrammes, d’un poids maximum de 15 kilogrammes et d’une taille mini comprise entre 51 et 67 cm. C’est un harnais qui présente un design classique très attrayant et sur lequel est griffé blanc sur noir la marque Julius-K9 qui se distingue aisément à la lecture même de loin. Quant à ses dimensions, il mesure 3 cm en longueur, 15 cm en largeur et 29 cm de hauteur.

Spécificités

Le Julius-K9 15 021 est un harnais pratique et très résistant pour les balades avec votre chien. Il est adaptable aux chiens de porte et aux chiens sportifs. C’est un harnais qui vous offre plusieurs fonctions d’utilisations. C’est un harnais pour molosse qui s’utilise facilement grâce à la poignée dont il est équipé. Avec sa forte capacité de maintenance, votre animal de compagnie ne sera plus gêné du tout, il ne sera pas étranglé. Il offre un grand confort qu’une laisse n’aurait pu accorder à votre chien. Ce qui le rend indispensable pour tout propriétaire de chien massif et puissant. L’attache et les sangles de ce harnais sont conçues pour que votre chien n’ait la gorge irritée, il pourra respirer normalement. Et de plus, le harnais est doté de bandes réfléchissantes pour la nuit, ce qui vous permet d’identifier nettement la position de votre chien même dans une obscurité totale. Ce harnais rend beaucoup plus agile votre animal.

A voir également : Test Harnais Chien Julius k9 IDC

Le harnais pour chien Julius-k9 15 021 est un accessoire indispensable pour tout chien qui doit aller en promenade dans un lieu public. Il protège le propriétaire du chien contre dses déconvenues que pourrait causer son animal s’il était en laisse ou sans cette dernière. C’est dire que c’est un harnais de sécurité très pratique qui est doté d’une poignée pour faciliter la tenue de l’animal à son maître. Toutefois quand il s’agira de courir, il est préférable de lui desserrer un tout petit peu son harnais pour lui faciliter la tâche.

animaux