Machu Chromée – Médaille pour Chien

Les propriétaires d’animaux de compagnie tels le chien ou le chat utilisent, pour identifier leur animal le tatouage ou la puce électronique. Leur utilité n’est plus à prouver mais, ces derniers présentent certaines insuffisances. La puce électronique a besoin d’un appareil spécial pour la lecture des informations. Il faudra donc que celui qui retrouve votre animal se rende chez un spécialiste pour l’identifier. Dans le cas des tatouages, tous les chiens ou chats ne se laisseront pas aisément ausculter pour permettre leur identification. C’est pour cela, qu’il faut privilégier une médaille pour chien pour prévenir ce genre de situation. Mais, des médailles il en existe de toutes les sortes et dans plusieurs matières. Le plus dur est donc de pouvoir en choisir celle idéale pour votre chien.

Pour vous aider dans ce casse-tête, nous avons fait pour vous des tests sur les meilleures marques et modèles de médailles pour chien. Vous pouvez retrouver la substance de nos recherches en consultant notre guide d’achat ici : Comparatif Medaille Chien

Parmi la liste de médaille pour chien que nous vous conseillons, se retrouve la médaille pour chien chromée Machu, que nous aurons le plaisir de mieux vous faire découvrir.

Le test de la médaille pour chien chromée Machu

Medaille Chien Chromée Machu

4.5étoiles

La marque Machu a été créée en 1985 par Daniel Machu après son expérience chez Gravograph un leader de fabrication de machine à graver. Il s’est spécialisé avec le temps dans la fabrication d’accessoires pour les animaux de compagnie.

Il a su relever le challenge de la gravure sur médaille pour chien. Car, la fabrication de la médaille pour chien et sa gravure nécessitent le choix de matériaux de qualité. Machu fait donc partie des meilleures marques spécialisées dans ce domaine qui proposent des accessoires résistants et attrayants. Nous avons testé pour vous dans la gamme Machu, la médaille pour chien chromée Machu.

A consulter : Le test de la médaille pour chien Karlie Tube

Design

La médaille pour chien chromée Machu est faite en aluminium anodisé. L’anodisation joue un rôle d’antioxydant qui protège la médaille contre l’oxydation. La médaille pour chien Machu est donc protégée contre toutes attaques, érosion et chocs. Vous avez donc ici avec cette médaille une bonne garantie de longue durée et d’utilité de votre médaille en faisant ce choix. Elle fait une taille de 2,7 cm.

La médaille pour chien chromée Machu est disponible en couleur argent et livrée en pièce unique. La médaille n’a pas besoin de pile ni de batterie pour fonctionner. Elle est solide et de très bonne qualité. Sa petite épaisseur et donc sa légèreté facilite les mouvements de votre chien. Il ne ressentira donc un poids alourdissant sur son collier.

A regarder aussi : Le test de la médaille pour chien ronde Machu

Spécificités

La médaille pour chien chromée Machu est personnalisable. Vous avez ainsi, la possibilité au moment de votre commande d’envoyer le nom de votre chien pour la gravure. Son prix très abordable avec la qualité proposée vous fera une bonne affaire. Pas d’inquiétude au niveau de la qualité. La gravure de la médaille pour chien chromée Machu est profonde et très esthétique.

Outre le nom de votre chien, vous pouvez y inscrire soit votre numéro de téléphone, soit votre adresse. Vous pouvez aussi y mettre la date de naissance de votre chien ou la date où vous l’avez adopté. Que ce soit pour un chien ou un chat ou tout autre animal de compagnie, la médaille pour chien chromée Machu est impeccable et vous satisfera. Les délais de livraison sont très courts même avec la personnalisation.

Votre personnalisation est également respectée avec sérieux. Les plaintes de non-conformité sont très rares. Il vous faudra juste être précis et vérifier votre commande lors de la réception de votre médaille pour chien chromée Machu.

animaux