Test du comprimé contre vers pour chien et chat x30 Vetocanis

Il arrive que vos chiens ou chats soient souffrants. Mais étant donné qu’ils ne soient pas en mesure de s’exprimer vous avez du mal à déterminer le mal dont ils souffrent. Ce sont peut-être les vers ou les parasites qui sont à la base du mal de votre chien. Vous éprouvez des difficultés à trouver le remède convenable pour votre chien ? Vous avez du mal à acheter un produit pour la guérison ou le traitement de votre chien ou chat ?

Afin de répondre à vos questions nous avons publié un dossier qui vous aidera dans le choix du produit adéquat pour le mal de votre chien. De même nous avons établi un guide qui vous permettra d’acheter le médicament convenable pour votre chien. Ce guide est complété d’une sélection de de produits dont vous pourrez faire usage pour remédier aux maux de vos chiens que vous pouvez consulter ici : Comparatif meilleur vermifuge chien

A présent nous allons vous présenter un comprimé très efficace qui a attiré notre attention lors de nos tests. Il s’agit du comprimé contre vers pour chien et chat x30

A lire aussi : Test du vermifuge Beaphar-VERMIpure 15700

Test du comprimé contre vers pour chien et chat x30 Vetocanis

Comme nous en avons l’habitude avant nos tests nous allons vous présenter quelques caractéristiques du vermifuge.

vetocanis

Caractéristiques :

  • Taille : 13 x 11,4 x 4,2 cm
  • Poids : 12 grammes
  • Contenance : 30 comprimés

4étoiles

La société Vetocanis est spécialisée dans la fabrication des produits à usage animal et domestiques tels que le coupe ongles 2 tailles pour chien, spray insecticide pour l’habitat, collier insectifuge réfléchissant, shampoing insectifuge pour chat, spray insecticide 500ml pour l’habitat, pipette insectifuge pour chat qui sont des produis très efficaces. C’est surement le cas des comprimés contre les vers pour chiens et chats qui vont surement répondre à vos besoins.

Description du produit

Ces cachets contre les parasites sont faits à base de plantes par la société Vetocanis. Ils permettent d’expulser les vers intestinaux du ventre de votre chat ou chien. La boite de pilule contre vers pèse 12g et une boite contient 30 comprimés que vous êtes libre de moudre ou de morceler pour l’administrer à votre chien ou votre chat.

Spécificités

Les animaux ont aussi besoin de se faire déparasiter tout comme les hommes. Pour le déparasitage de votre chien ou votre chat les cachets contre vers pour chien et chat x30 Vetocanis sont très efficaces. Vous disposez d’une trentaine de comprimés dans une boite de cachets pour vers. Ces comprimés dérivent des plantes et donc ont une action très rapide sur vos chiens. Ils se chargent de faire sortir les vers intestinaux qui dérangent votre chien/ chat. Vous pouvez l’utiliser pour votre chat aussi. Vous pouvez déjà l’utiliser à partir du premier mois après la naissance de votre chiot ou de votre chaton et répéter tous les mois et ceci pendant 6mois pour les jeunes.

Pour un autre test : Test de l’anti-puce FRONTLINE en spray

Pour l’usage vous n’aurez juste qu’à mettre le comprimé au fond de la gueule de votre chien ou votre chat pour l’empêcher de le ressortir et dès qu’il l’aura avalé lui faire prendre un peu d’eau. Pour les petits chiens et chats vous pouvez le fendre en 2 ou 4 et le mélanger avec leurs aliments (laisser dissoudre quand c’est du liquide et moudre quand il s’agit des aliments consistants). Vous ne pouvez pas remplacer ces comprimés par un traitement recommandé par le vétérinaire.

Ce médicament comporte 425 milligrammes de maltodextrine, 25 milligrammes de tanaisie fleur, 12,5 milligrammes de fougère et 5 milligrammes de stéarate de magnésium. D’un arôme viande il est attrayant et vos animaux prendront du plaisir à le consommer.

Avec ces comprimés contre vers pour chien et chat à base de plantes vous finirez avec les hôtes intestinaux qui dérangent tout le temps vos animaux. Il vous suffira juste de respecter les doses indiquées et tenir compte du stade de croissance de votre chien ou chat.

animaux