Test et Avis Chatière Électronique Sureflap

Les chatières sont de plus en plus populaires auprès des détenteurs de chats et autres animaux de compagnie. En effet, ils y ont vu un moyen de faciliter les allers-retours de leurs animaux mais aussi un moyen de ne plus être obligé d’ouvrir la porte incessamment. Il en existe plusieurs sortes : la chatière standard, les chatières électroniques à puce, les chatières magnétiques, etc.

Chacune de ces chatières a des avantages et des inconvénients à son utilisation. Mais celles qui sont les plus utiles et pratiques sont sans nul doute, les chatières électroniques à puce. Elles sont intelligentes et peuvent être paramétrées. Il y en a plusieurs modèles, avec des caractéristiques différentes. Nous avons élaboré pour vous un guide qui vous renseignera sur les chatières à puce et leur mode d’utilisation. Nous avons aussi choisi quelques modèles de chatières, que vous pourrez consulter ici : comparatif chatiere

Au cours de nos tests, la Chatière à Puce Électronique pour Chat de Sureflap a particulièrement attiré notre attention.

Test de la Chatière à Puce Électronique pour Chat de Sureflap

Une fois que nous vous aurons présenté les caractéristiques de ce modèle, nous allons vous présenter les résultats de nos tests.

Chatiere a Puce electronique Sureflap

Caractéristiques :

  • Type d’animal : Chat
  • Dimensions : 21 x 10,2 x 21 cm
  • Piles : 4 AA nécessite des piles.
  • Modèle : Microchip Cat Door- White
  • Couleur : blanc
  • Poids du produit : 907 grammes
  • Nécessite des piles : Oui
  • Pile(s) incluse(s) : Non

5étoiles

Sureflap est une marque d’articles de soin et d’entretien destinés aux animaux de compagnie sur Amazon. Elle commercialise entre autres des chatières à puce électronique.

Dimensions

La Chatière à Puce Électronique pour Chat de Sureflap présente les dimensions de 21 x 10,2 x 21 cm (L x l x h). Elle a été créée pour les chats, et dans une certaine mesure pour des chiens assez petits.

Fonctionnement

Cette chatière permet, grâce à une puce logée sous l’omoplate de votre chat, à ce dernier d’accéder à la maison à sa guise. Le mécanisme s’active lorsque le chat s’approche de la trappe. Dans les faits, la chatière reconnaît la puce et se déverrouille afin de laisser passer l’animale laisser entrer. Elle est compatible avec la majorité des puces électroniques, et peut retenir jusqu’à 32 fréquences. Elle est dotée d’un système couvre-feu qui vise à limiter la période de sortie de votre animal.

La chatière Électromagnétique Blanc PetMate utilise 4 piles AA qui ne sont pas fournies à l’achat.

à Voir aussi : Test et Avis Chatière Électronique PetSafe Microchip

Autres détails

Vous pouvez l’avoir en blanc ou en noir. Le manuel d’installation est assez explicite. Vous pouvez installer cette chatière sur n’importe quel support. En ce qui concerne les portes en bois, elles doivent avoir au maximum une épaisseur de 60 mm.

Choisir une bonne chatière peut sembler être une activité ardue, mais ce n’est pas le cas. Il vous suffit de choisir un équipement efficace et dont le prix soit relativement équilibré. La Chatière à Puce Électronique pour Chat de Sureflap est une chatière très pratique qui vous donnera une entière satisfaction. En raison des possibilités qu’elle vous offre, l’on peut dire que le rapport qualité prix est respecté.

à Voir aussi : Test et Avis Chatière Électronique Sureflap Chat et Chien

animaux