Test et Avis de la tondeuse pour chien de WAHL 9265-2016

Vous avez un chien très poilu ou un chien qui a besoin de se faire raser pour pouvoir changer ses poils ou se faire une nouvelle coupe? Avec l’évolution de la technologie, il existe plusieurs appareils et outils que vous pouvez utiliser pour le rasage de votre compagnon. Pour vous aider à choisir une tondeuse pour votre chien nous avons rédigé un dossier qui vous aidera à trouver le modèle adéquat pour votre chien.

Nous avons également établi un guide qui vous permettra d’acheter la tondeuse appropriée pour votre animal de compagnie. Ce guide est complété d’une sélection de tondeuses parmi les plus attribués du marché que vous pouvez consulter ici : Tondeuse a Chien Comparatif !

Nous allons maintenant vous présenter un kit tondeuse qui nous a impressionnés lors de notre test. Il s’agit du coffre tondeuse avec 4 peignes adaptable WAHL 9265-2016

Test de la tondeuse pour chien WAHL 9265-2016

Comme nous en avons l’habitude avant nos tests nous allons vous présenter quelques caractéristiques techniques fournies par le fabricant.

Tondeuse pour chien WAHL 9265-2016

Caractéristiques

  • Taille : 25,5 x 19 x 8cm
  • Poids : 1,01 kg
  • Tension : 230 Volts

4étoiles

La société WAHL est une entreprise connue depuis 1919 et spécialisée dans la fabrication des produits d’ordre électromagnétique comme : tondeuse à cheveux, mobile shaver schwarz, chromePro deluxe tondeuse à cheveux, tondeuse contours hero, rasoir électrique batterie lithium-ion, huile pour tondeuse 118ml, peignes en plastique avec code couleur pour tondeuse standard, etc.

Aspect et design du produit

Le kit tondeuse avec quatre peignes adaptables est conçu pour servir lors des rasages de poils pour chien. La tondeuse comporte un moteur professionnel résistant qui s’adapte à tous les types de poils. La tondeuse dispose de quatre lames de précision en acier dure qui résistent à la dégradation. L’appareil porte sur le côté un levier en forme de cône qui favorise le réglage de la coupe à diverses hauteurs. Les quatre peignes ajustables correspondent chacune à une hauteur de coupe donnée: 25, 13, 10, et 3mm. La tondeuse, avec ses dimensions et un poids de 1,01 kg, est légère et facile à porter.

Pour du haut de gamme : Test et Avis de la tondeuse pour chien de Rison PHC-950

Spécificités du produit

Contrairement aux autres tondeuses, la tondeuse avec 4 peignes ajustable WAHL est munie d’un moteur V5000 invulnérable et soutenu qui bénéficie d’une armure contre la surchauffe pour vous éviter les pauses lors des rasages sur longue durée. Il n’émet pas de bruit et est donc utilisable même pour les animaux qui ne supportent pas le bruit. La tondeuse est dotée de lames de précision fabriquées en acier et d’une forte concentration en carbone. Vous avez la possibilité de régler la longueur de coupe de 1 à 3,5mm. Les quatre peignes ajustables vous offrent une diversité de taille de coupe pour donner à votre chien une nouvelle et belle physionomie. La machine est armée d’un fil qui vous permet de l’alimenter en permanence pour garantir un meilleur exploit.

Le kit de tondeuse pour animaux de WAHL est composé non seulement d’une tondeuse de haute qualité, mais aussi des accessoires nécessaires pour l’entretien de votre matériel et aussi les poils de votre animal de compagnie. Il contient une tête de rasage avec batterie, un protège pour les deux oreilles, des guides de coupes pour les sourcils et pour les barbes, coupe fil, 10 x guides de coupe (25, 22, 19, 16, 13, 10, 6, 3 mm), un miroir, l’huile de lame, le flacon pulvérisateur, une brosse pour le nettoyage, des pinces pour cheveux, des ciseaux un guide d’utilisation et enfin un sac de rangement. L’huile pour lame incluse est utilisée pour maintenir les lames dans un bon état afin de garantir la qualité de la coupe.

Pour faire la toilette : Comment laver son chien ?

Cette tondeuse est pratique et très légère ; facile d’usage et vous permet d’offrir à votre chien une nouvelle physionomie, mais aussi d’avoir des poils bien tailler et sous diverses formes.

animaux