Test et Avis du vermifuge Spot On pour chat de Frontline

Il est souvent difficile pour bon nombre de propriétaire de chat de débarrasser leur félin des puces qui les dérangent, juste parce qu’il ne trouve pas l’anti déparasitant qui leur convient. Pour tous ceux qui s’inquiètent de comment libérer leur chien des puces qui leur rendent la vie impossible un nombre diversifié d’antiparasitaire est disponible sur le marché.

Mais cette diversité met les propriétaires des chats dans une confusion qui laisse sans voix. Pour vous faciliter la tâche au cour du choix de l’antiparasitaire de leur animal nous avons réalisé un dossier complet sur plusieurs produit de ce genre que nous vous invitons à lire. N’hésitez surtout pas à le consulter ici : Sélection meilleur Vermifuge pour chat !

A lire aussi : Test et Avis du Vermifuge antiparasitaire de Frontline

Pour aider votre chat à se débarrasser le plus simplement possible l’anti- parasitaire que nous vous proposons est la frontline spot on 1177

Test de la frontline spot on pour chat

Voici présenter ci-dessous les caractéristiques de cet antiparasitaire

Frontline 6 pipette Spot On Chat

Caractéristiques :

  • Forme : solution (liquide)
  • Dimensions : 14,6 x 11,2 x 2 cm
  • Nombre d’unités par carton : 6
  • Recommandé : pour chat

4étoiles

Frontline est spécialisée dans la production et la commercialisation des antiparasitaires pour chat et chien. Elle propose aussi d’autres types d’antiparasitaire. Mit sur le marché par l’entreprise française MERIAL créée en aout 1997, frontline est le plus puissant anti-déparasitant pour animal quelle a produit. Ce dernier la fait connue dans le monde entier grâce à son efficacité.

Design

Frontline Spot On 1177 est un antiparasitaire emballer dans un carton pour sa conservation. Son emballage très joli avec les couleurs qui lui sont appliquées (blanc bleu vert et noir) à design très chic et attrayant. Le dessin du chat qu’on retrouve sur l’emballage indique clairement que c’est un médicament pour chien évitant ainsi la confusion. Aussi il est indiqué sur la face du carton la quantité du médicament et dans quelle condition il faut l’utiliser. Toutes ces indications facilitent son utilisation.

Spécificités

Conçu pour les chats frontline Spot On 1177 protège votre chat contre les parasites comme les puces, les tiques en toute simplicité avec une grande efficacité. Il ne présente aucun danger pour votre chat, il place sur la peau de votre chat au niveau de son cou en un seul geste, il empêche les parasites de se loger sur votre animal. Efficace même avant les 24 heures précédant son application, il fonctionne pendant 4 semaines contre les puces et contre les tiques pendant 2 semaines. Ce produit tue les parasites justes au premier contact. Elle n’a pas besoin d’être administrée dans le sang pour être efficace.

Pour en savoir plus sur les colliers : Les colliers anti-puces sont-ils efficaces ?

Pour son administration il faut s’assurer que le contenu se trouve dans la partie large de la pipe en la tapotant. Casser ensuite le bout de cette dernière tout en prenant soin de garder la pipette droite en direction du dos de votre félin. Après écartez ses poils jusqu’à ce que la peau au niveau du cou entre ses omoplates soit visible et vous lui administrez le produit en pressant sur la pipette pour faire sortir tout le contenu. Frontline Spot On peut être utilisé dans le traitement thérapeutique de l’allergie dermatite.

Pour le bien-être de votre chat nous vous recommandons activement frontline spot on à cause de son efficacité. Il est très important de respecter les indications mises sur la notice raison pour laquelle on vous demande de lire d’abord la notice avant utilisation du produit, car malgré son efficacité il possède des contre-indications. Aussi c’est un produit à ne pas utiliser les chatons de moins de 8 semaines ou qui pèsent moins de 1 kg.

animaux