Test et Avis Mangeoire Pour Oiseaux Opus 8504-2

Certaines personnes aiment particulièrement les oiseaux. Ce qui les amène à leur accorder une attention particulière en prenant soin d’eux et en les alimentant. Comme tous les animaux, il existe des accessoires pour les oiseaux et l’accessoire pour oiseaux qui nous intéresse dans ce test est la mangeoire. Elle permet aux oiseaux de se nourrir plus facilement. Mais on fait face à une confusion terrible au moment de l’acheter par ce qu’il y en a trop sur le marché. C’est pour cette raison que notre équipe a réalisé un dossier suivi d’un guide d’achat sur les différents types et marque de mangeoire existant sur le marché. N’hésitez surtout pas à le consulter ici : comparatif mangeoire oiseaux

La mangeoire à oiseaux que nous allons vous présenter dans ce test est d’Opus et elle a attiré notre attention lors de nos différents tests.

Test de la Mangeoire Pour Oiseaux Opus 8504-2

Voici présenter ci-dessous les caractéristiques de cette mangeoire.

Mangeoire Pour Oiseaux Opus 8504-2

Caractéristiques :

  • Dimensions : 17,8 x 17,8 x 25,2 cm
  • Poids : 907 g
  • Couleur : NA

5étoiles

Opus est une entreprise reconnue dans le monde par la diversité des produits qu’elle met sur le marché. Passant par la mode, les équipements électroniques, les bureautiques et les accessoires animaliers, Opus met un point d’honneur à offrir des produits de qualité à moindre cout. Elle a pour devise : la satisfaction de tous ces consommateurs, quelles que soient leurs couches sociales.

Description

De taille moyenne par ses dimensions de 17,8 x 17,8 x 25,2 cm, la mangeoire Opus 8504-2 est très légère, avec son poids de 880g on la déplace avec une grande facilité. De couleurs noir et chocolat, elle a un design esthétique, simple et attirant. Elle est spécialement conçue pour les oiseaux sauvages.

A regarder aussi : Pourquoi nourrir les oiseaux ?

Particularité

Cette mangeoire a un système Sure-Look breveté qui empêche les écureuils de manger les graines en ouvrant le couvercle. Tenant compte de la forme préférée des oiseaux, Opus a fait les perchoirs en U afin de permettre aux oiseaux d’être à l’aise lorsqu’ils viennent se percher sur ça. Elle a la capacité de garder 900g de graines au maximum. Cette capacité peut nourrir plusieurs oiseaux pendant plusieurs jours. Elle protège et préserve les graines contre les intempéries de la nature (la pluie, la neige, le soleil et bien d’autres). Ces couleurs naturelles et sobres attirent les oiseaux en quête de nourritures. Pour bénéficier de la bonne conservation de cette mangeoire, on recommande souvent les graines de tournesol noires, les graines de carthames, les graines de tournesol décortiquées. Vous avez aussi la possibilité de faire des mélanges de graines.

La mangeoire à oiseaux Opus assure un confort sans pareil à tous les oiseaux qui viennent se poser sur elle. Elle est très classe et peut accueillir plusieurs animaux. Elle protège très bien les graines contre les intempéries de la nature ainsi que contre tous les rongeurs (les écureuils et bien d’autres) qui tentent d’accaparer des graines. Elle attire les oiseaux à la recherche de nourriture, ce qui vous permet d’observer pendant des minutes, différentes sortes d’oiseaux sauvages qui viennent manger.

A regarder aussi : Comment faire sa propre nourriture pour oiseaux ?

animaux