Test sur l’anti-puce frontline combo

Bon nombre de personnes possèdent un animal de compagnie. Qu’il soit un chat ou un chien, il arrive qu’on les déparasite à l’aide des antiparasitaires pour les débarrasser des puces des tiques et de bien d’autres parasites. Pour tous ceux qui s’inquiètent de comment libérer leur chien des puces qui leur rendent la vie impossible, un nombre diversifié d’antiparasitaires est disponible sur le marché.

Mais cette diversité met les propriétaires des chats et des chiens dans une confusion qui laisse sans voix. Pour vous aidez à avoir une idée sur ces produits et faciliter votre achat, nous avons fait un guide d’achat sur ce dernier que vous pouvez consulter ici : Vermifuge pour chien !

À lire aussi : Test et Avis de l’antiparasitaire puce et tique pour grand chien de FRONTLINE

Pour le plaisir de votre chien l’anti puce que nous vous proposons est la frontline combo chien 6778516

Test de la frontline combo 6778512

Voici présenté ci-dessous les caractéristiques de ce médicament qui débarrassera votre chien de ses puces

Frontline Combo chien 2-10 kg

Caractéristiques :

  • Forme : solution (liquide)
  • Taille : 2-10 kg
  • Nombre d’unités par carton : 6
  • Dimensions : 36 x 32 x 24 cm
  • Recommandé pour : chien

4.5étoiles

MERIAL est une entreprise française créée le 1er aout 1997 et principalement spécialisée dans la santé animale. Étant un leader en santé animale dans le monde MERIAL propose une gamme complète de vaccins pour un nombre important d’espèces animales et de médicaments vétérinaires. L’antiparasitaire Frontline antipuce spécialement conçu spécialement pour les animaux de compagnie. MERIAL est vendu en 2017 à l’entreprise allemande Boerhinger Ingelhim

Description du produit

Frontline combo chien est un antiparasitaire emballer dans un carton pour sa conservation. Ce produit est sous forme liquide et dispose de 6 unités par carton ce qui est très pratique. Il est un produit recommandé pour les chiens. Aussi il est indiqué sur la face du carton la quantité du médicament, le type de chien il faut l’appliquer (il doit être appliqué selon le poids du chien) et dans quelle condition il faut l’utiliser. Toutes ces indications facilitent son utilisation.

Spécificités

Spécialement pour les chiens frontline combo chien est l’idéal pour l’élimination et la prévention des puces, des tiques, et des poux broyeurs. Selon chaque infection l’antiparasitaire frontline fonctionne pendant une durée limitée. Huit semaines pour l’élimination et la prévention des puces, quatre semaines pour les tiques et huit semaines pour les poux broyeurs. Il prévient aussi la multiplication des puces par le développement des larves provenant des œufs pondus par les puces adultes au cours de huit semaines. Avec sa durée fonctionnement après son application il est d’une efficacité irréprochable.

A savoir impérativement : Comment enlever une tique : risque et réflexe

Pour son application il faut casser le bout de la pipette en un seul geste dans le sens du dos de la pipette tout en la tenant droite. Vider totalement la pipette sur le dos de l’animal tout en prenant le soin d’écarter ses poils jusqu’au moment vous voyez sa peau avant l’application du produit. Surtout se laver les mains après usage du produit. En cas de l’exposition de vos yeux rincer les avec de l’eau simple. Aussi empêcher les enfants de jouer avec l’animal traité.

Pour déparasiter votre chien, un seul produit est conseillé, car il assure l’élimination presque totale des puces des tiques et des poux broyeurs des poils de votre chien. Il est très important de respecter les indications mises sur la notice raison pour laquelle on vous demande de lire d’abord la notice avant utilisation du produit, car malgré son efficacité il possède des contre-indications. Aussi c’est un produit à ne pas utiliser les chiens de moins de deux kilogrammes.

animaux