Timbo – Cage Cochon d’Inde

Disposer d’un cochon d’inde comme compagnie implique la nécessité d’avoir un habitat adapté pour son logement. De ce fait, il vous faut en effet une cage qui puisse favoriser convenablement sa croissance sans pour autant mettre un frein à sa liberté. L’embarra face au choix d’une cage à cochon d’inde est de plus en plus visible, vu les variétés de ce produit sur le marché. C’est pour cela que nous vous proposons une excellente analyse sur les meilleures cages à cochon d’inde : Meilleures Cage Cochon d’Inde

L’étude effectuée dans ce domaine nous amène à vous proposer la cage à cochon d’inde Timbo Mats de Bois qui s’avère être l’un des meilleurs fabricants de ce produit.

Le test de la Cage Cochon d’Inde Timbo

Cage Cochon d'Inde Timbos

Caractéristiques

  • Dimensions : 90 x 55 xx 55 cm

étoiles 3.5

Mats est une marque de produit, experte dans la conception des cages d’animaux. Elle commercialise notamment les cages pouvant abriter les rongeurs tels que les cochons d’inde. Parmi ces cages de qualité, le Timbo mats de bois se fait distinguer de par ses caractéristiques spécifiques. Voici le résultat de notre test.

A découvrir : Comment Aménager une Cage pour un Cochon d’Inde ?

Description du produit

Timbo Mats de bois est une cage plus robuste qu’il n’y parait, car conçu en bois. Retenons justement que c’est bois de pin massif et concentré pour une durabilité sans faille. De plus, l’animalerie Mats est exigeante sur la qualité des matériaux utilisés pour la conception de ces ouvrages. S’agissant de celui-ci (Timbo), il dispose de trois (03) étages reliés par des escaliers ou passerelles pour permettre à l’animal de se promener dans sa demeure, se distraire et se retirer où il le souhaite.

Le côté où se trouve la principale entrée du bâtiment a une large fenêtre en plastique rigide et transparente articulée. De même, cette concession offre un éclairage particulier à l’animal du fait que le treillis métallique à mailles serrées de la couverture laisse passer, laisse entrer la lumière peu importe la nature de celle-ci (soleil, lampe, lumière du jour). Cette couverture a par ailleurs la particularité de pouvoir être ouverte également.

Accessoires

La cache à cochon d’inde Timbo en bois de Mats peut être fournie avec :

  • Une roue d’exercice en bois ;
  • Une mangeoire ;
  • Un abreuvoir.

A consulter aussi : Comment Fabriquer une Cage à son Cochon d’Inde ?

Performances

Le concepteur Mats dispose d’arguments convaincants par sa superbe fabrication qui répond à des normes spécifiques et minutieuses. En effet, Timbo cage cochons d’inde Mats de bois est très convenable même dans les espaces renfermés. En plus de la solidité de la matière dont elle est faite, les meubles en bois de pin massif ont la particularité d’être durables, utilisables à long terme. Ses grandes dimensions (90 cm × 55 cm × 55 cm) permettent à l’animal un certain confort malgré le fait que la cage dispose de trois (03) niveaux en plus des retraites complémentaires. Notons encore une fois la facilité d’éclairage à l’intérieur de la cage que l’on doit aux larges ouvertures en plexiglas.

La cage Timbo Mats de bois est une concession spéciale qui se distingue par son design presque unique en son genre qui offre en plus de cela plusieurs possibilités de distractions et divers mouvements à votre animal. Si voulez faire habiter votre cochon d’inde dans votre appartement, dans un espace plus au moins renfermé, cette conception de l’animalerie Mats est idéale pour vous.

animaux