Victor – Piege a Rat Électrique

À la quête de solution pour finir avec la présence des rongeurs chez vous, le piège à rats est l’outil parfait qu’il vous faut. Cependant, plusieurs marques en commercialisent, mais sous différents modèles. De plus, nous pouvons en trouver avec différentes qualités qui ne sont pas toujours excellentes. Pour éviter de se procurer le mauvais, il est important d’en choisir un de qualité. C’est-ce que nous vous présentons dans notre guide d’achat suivi d’un comparatif des meilleurs modèles du moment que vous pouvez consulter ici : Acheter Piege a Rat

Nous vous proposons de faire le choix du Victor Piège à rats électriques pour ses performances et sa qualité.

Le test du Victor Piège à Rat électrique

Piege a Rat Electrique Victor

Caractéristiques :

  • Dimensions : 12 x 11 x 23 cm
  • Poids : 570 g
  • Fabrication en plastique
  • Système électrique
  • Deux voyants 
  • Réinitialisation automatique
  • 3 Plaques pour retenir le rongeur

4étoiles

Victor est une marque anglaise spécialisée dans la commercialisation des pièges et accessoires pour repousser efficacement les rongeurs et autres insectes sans toujours faire du mal à certains d’eux. Ces produits sont de bonne qualité et sont reconnus pour leur solidité et leur praticabilité. Nous avons effectué le test de son piège à rats électrique Victor dont voici le résultat.

A consulter : Comment Fonctionne un Piège à Rat ?

Description du produit

Ce dispositif est constitué de 3 plaques empêchant la victime de s’échapper. D’un poids de 570g, il est en plastique et fait 12,65 cm de longueur, 10,97 cm de largeur et 22,76 cm de hauteur. Facile à utiliser, il est équipé d’un système de technologie qui permet de savoir lorsqu’un rongeur pénètre ou pas la cage. Aussitôt que la cage remarque cette présence, il relâche une décharge forte qui tue l’animal. La capture vous est signalée par un voyant vert. Le dispositif Victor a la particularité d’émettre une décharge de deux minutes afin de ne pas laisser la victime récupérer plus tard. Il se réinitialise quand un rongeur parvient à s’enfuir. Il peut être installé partout où vous trouver nécessaire. Il marche grâce à 4 piles C qu’il faut prévoir, ces piles peuvent neutraliser jusqu’à 50 rats. Pour savoir si les faibles ont besoin d’être rechargées, le piège vous indiquera un voyant rouge.

Utilisation et ergonomie

Ce piège à rats est exclusivement pour un usage intérieur. Il fonctionne avec 4 piles C que vous y placez. Pour poser l’appât, il suffit d’utiliser un petit bout de bâton avec lequel vous déposez ce dernier complètement sur le côté arrière interne du piège. Il faut que votre appât soit assez séduisant pour attirer le rongeur. Posez le piège à un endroit de grande fréquentation de ces bêtes sur la longueur le long d’un mur. Il faut que l’appât soit assez visible. À ce moment, vous pouvez déclencher son fonctionnement en appuyant sur l’interrupteur de la cage. Il ne fait appel à aucune matière chimique et vous garantit toute sécurité, vous votre famille et même vos animaux domestiques. Après capture, il vous suffit de vider le rongeur mort dans la poubelle sans le toucher.

A lire également : Comment Fabriquer un Piège à Rat ?

Performances

Ce piège électrique vous donne la possibilité de capturer jusqu’à 50 rats avec des piles C. sa force réside dans la décharge électrique qu’il produit afin de paralyser l’animal. Pour savoir si votre dispositif a déjà enregistré une victime, un voyant vert s’affiche et pour vous indiquer que les piles sont faibles, cela vous est indiqué par un voyant rouge. Il est facile à utiliser et peut être réutilisable. Il est léger et très efficace.

Le Victor Piège à Rats électriques est pratique grâce à la décharge électrique dont il est pourvu pour éliminer les rongeurs, une fois ceux-ci attirent par l’appât. Il est réutilisable et simple d’utilisation. Cependant, les piles C sont prévoir par vous même.

animaux