Wobble Wag Giggle – Jouet pour Chien

Pour le bien-être et l’équilibre de votre animal de compagnie, vous devez associer bonne alimentation, entretien, diverses activités et loisirs. Et lorsqu’il s’agit d’un chien, tout ce mélange est encore plus important. Le chien est de nature curieuse et aime jouer seul ou avec son maitre. Il est donc nécessaire de satisfaire sa curiosité en lui offrant un jeu. Il en existe tellement que la question qui vous vient à l’esprit c’est « Mais quel jeu offrir à mon chien ? » Afin de vous aider à répondre à cette question, nous avons effectué des tests sur quelques jeux pour chiens existant sur le marché. Nous avons aussi rédigé un guide d’achat qui vous sera sûrement très utile. Tout cela a été regroupé dans un dossier se trouvant ici : Guide d’Achat Jouet pour Chien

Cet article traite du test du jeu pour chiens Wobble Wag Giggle.

Test du Jouet pour Chien Wobble Wag Giggle

Jouet pour Chien Wobble Wag Giggle

Caractéristiques

  • Dimensions : 15 x 16 x 21.1 cm
  • Poids : 508 grammes
  • Matière de fabrication : vinyle
  • Couleur : verte

Le Wobble Wag Giggle est un produit vu à la télévision. Il s’agit d’un jeu qui intéressera sans aucun doute votre chien.

Description du produit

Le jeu pour chiens Wobble Wag Giggle est une balle sonore de dimensions 15 x 16 x 21.1 cm. Il a un poids de 508 grammes. Ce produit est fabriqué avec du vinyle qui ne contient pas de palatale. Il est de couleur verte et dispose de six orifices visibles. Lorsque votre chien fait rouler la balle Wobble Wag Giggle, elle émet des sons drôles.

A considérer : Test du Jouet pour Chien Kong Classic

Utilisation et ergonomie

Ce qui est intéressant avec le Wobble Wag Giggle, c’est qu’il est adapté pour tous les chiens, quel que soit leur âge. Que vous ayez donc un malinois, un chihuahua ou n’importe quelle race de chien, il pourra s’amuser avec cette balle. De plus, il n’y a pas de restriction concernant le lieu d’utilisation de cette balle sonore. Votre chien peut s’amuser partout où vous le lui autorisez, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Pas besoin d’être un génie pour savoir utiliser une balle. Vous pouvez la lancer et lui demander d’aller la chercher, ou juste le laisser s’amuser tout seul. La balle dispose de six trous d’accroche. Il pourra donc la récupérer facilement. Votre chien aimera chercher l’origine des bruits marrants qu’émet la balle. L’intensité des bruits sonore est moyenne, pas d’inquiétude à avoir par rapport à cela

A voir également : Test du EETOYS jouet de balle

Performances

Le Wobble Wag Giggle ne représente aucun danger pour votre chien. En effet, pour sa fabrication, les créateurs ont tenu à utiliser du vinyle sans palatale. Cela permet donc à cette balle d’être non toxique et durable en même temps. Vous débourserez une fois pour l’acheter et elle servira le plus longtemps possible à votre chien. En outre, cette balle est flexible. Cela contribue bien sûr à sa dureté. Si vous cherchiez un produit pour aiguiser la curiosité et l’instinct de votre chien, vous l’avez trouvé. Il s’agit bien de la balle sonore Wobble Wag Giggle.

Le produit dont il était question dans cet article est le Wobble Wag Giggle. Il s’agit d’une balle sonore très ergonomique, d’utilisation facile et durable. Il aidera votre chien à travailler sa curiosité, ses instincts et sa course.

animaux